.......................................................................................................................................................................................... Photo S.C.
Tartares, Ouzbeks, Nénètses / tout le peuple ukrainien, / et même les Allemands de la Volga / attendent les traducteurs.
Et peut-être, en ce moment, / un Japonais / me traduit en turc / et atteint mon âme.

Ossip Mandelstam


jeudi 17 mars 2022

Víctor Manuel Pinto (1982 – Venezuela)

 

JE VAIS SEUL AVEC MON RYTHME, MON FIL DE LAINE ET MON AIGUILLE

Enriqueta Arvelo Larriva

en haut : sexe, sexe, sexe, on finit dehors à peine le jour commence parmi la disposition logique des rues, en haut : la logique nous fait monter, nous oblige à descendre, parmi la masse des gens qui trébuchent, en haut : toujours et seulement Moi qui suis si seul, les autres n’en savent rien (Moi, je sais) ils trainent, (Moi, je sais) ils violent, (Moi, je sais) ils mentent, (Moi, je sais) ils tuent, (Moi, je sais) ils crachent, (Moi, je sais) ils punissent, (Moi, je sais) ils jugent, (Moi, je sais) ils masturbent, (Moi, je sais) ils désirent, (Moi, je sais) ils font peur, (Moi, je sais) ils calculent : oral, vaginal et positions, (Moi, moi, moi) un seul tir dans la tête, un coup de pied dans le ventre, je lui arrache les dents, je lui dirais, je lui ai dit, j’ai pensé, j’ai cru, c’est lui, c’est pas elle, tue-la, tue-le, rentrer le ventre et redresser la poitrine, rentrer le ventre et redresser les seins : sexe, sexe, sexe : anal pour elle, anal pour lui, dans ta bouche, dans ma bouche, sur les épaules : tout vient d’en haut.

 

VOY SOLO CON MI RITMO Y MI ESTAMBRE Y MI AGUJA

Enriqueta Arvelo Larriva

 arriba: sexo, sexo, sexo, acabamos afuera apenas empieza el día entre la lógica disposición de las calles, arriba: la lógica nos hace subir, nos obliga a bajar, entre la masa de personas que se tropiezan, arriba: siempre y sólo Yo que está tan solo, los demás nada saben (Yo, sé) arrastran, (Yo, sé) violan, (Yo, sé) mienten, (Yo, sé) matan, (Yo, sé) escupen, (Yo, sé) castigan, (Yo, sé) juzgan, (Yo, sé) masturban, (Yo, sé) desean, (Yo, sé) asustan, (Yo, sé) calculan: oral, vaginal y posiciones, (Yo, yo, yo) un sólo tiro en la cabeza, una patada por la barriga, yo le saco los dientes, yo le diría, yo le dije, yo pensé, yo creí, él es, ella no es, mátala, mátalo, meter la barriga y levantar el pecho, meter la barriga y levantar los senos: sexo, sexo, sexo: anal para ella, anal para él, en tu boca, en mi boca, encima de los hombros: todo viene de arriba.